sábado, 6 de septiembre de 2014

Gustavo Cerati his last girlfriend?/Gustavo Cerati sa dernière petite amie?/ Gustavo Cerati su última novia?/Gustavo Cerati jego ostatnia dziewczyna?

¿Cómo se despidió de Gustavo Cerati su última novia?Your family, friends, bandmates, and fans expressed their sorrow in social networking after the death of Gustavo

Cerati, but missing one of the people surrounding the musician in his last years of life were expressed, his last girlfriend, Chloe Bello .

The girl published during the last hours heartbreaking message and a photograph along with Argentine rocker on Instagram. 

"Love of my life, I have no words ... I do not even know what I write before this pain. Just know that I loved you from day one, and thank God we were able to give us the luxury of feeling that true love is so fast .'s why I'm going to infinitely thank my life. gonna be in my heart until the day I go up and we can finally be together, because I miss you painfully. Please enjoy all up there, volá, fleet and I know you wonderful being . I remember you at all, at all times. Latis strongly in my heart and in many more you want. Your light still shines very strong. This is not a goodbye but a see you later. I love you and always love you, my fat clown. Your giraffe, Chloe, "he wrote.
========================================================================
Votre famille, vos amis, membres du groupe, et les fans ont exprimé leur chagrin dans les réseaux sociaux après la mort de Gustavo Cerati, mais il manque l'une des personnes qui entourent le musicien dans ses dernières années de vie ont été exprimés, sa dernière petite amie, Chloe Bello . 

La jeune fille publiées au cours des dernières heures déchirantes message et une photo avec rocker argentin sur Instagram. 

«L'amour de ma vie, je n'ai pas de mots ... je ne sais même pas ce que j'écris avant cette douleur. Sais juste que je vous aimais dès le premier jour, et je remercie Dieu que nous étions en mesure de nous donner le luxe de se sentir que le véritable amour est si rapide . c'est pourquoi je vais remercier infiniment ma vie. va être dans mon cœur jusqu'à ce que le jour où je vais et nous pouvons enfin être ensemble, parce que tu me manques terriblement. S'il vous plaît profiter de tout là-haut, Vola, flotte et je sais que vous être merveilleux . je vous rappelle à tous, en tout temps. Latis fortement dans mon cœur et dans bien d'autres vous voulez. Votre lumière brille encore très fort. Ce n'est pas un adieu mais un te verrai plus tard. je t'aime et je t'aime toujours, mon gros clown. Votre girafe, Chloé ", écrit-il
========================================================================
Su familia, amigos, compañeros de banda, fanáticos ya manifestaron su pesar en redes sociales tras la muerte de Gustavo Cerati, pero faltaba que se expresara una de las personas que rodeó al músico en sus últimos años de vida, su última novia, Chloé Bello.

La chica publicó durante las últimas horas un desgarrador mensaje y una fotografía junto con el rockero argentino en Instagram.

"Amor de mi vida, no tengo palabras… No sé ni lo que escribo ante este dolor. Solo sé que te ame desde el primer día, y gracias a DIOS nos pudimos dar el lujo de sentir de que se trata el verdadero amor tan rápidamente. Por eso te voy a agradecer infinitamente toda mi vida. Vas a estar en mi corazón hasta el día que suba y podamos estar finalmente juntos, porque te extraño dolorosamente. Por favor disfruta de todo allí arriba, volá, flota y sé tú maravilloso ser. Te recuerdo en todo, en todo momento. Latís fuertemente en mi corazón como en el de muchos más que te quieren. Tu luz sigue brillando muy muy fuerte. Esto no es un adiós, sino un hasta luego. Te amo y amare siempre, mi gordo payaso. Tu jirafa, Chloe", escribió.
=======================================================================
Twoja rodzina, przyjaciele, koledzy z zespołu i fani wyrazili żal z portali społecznościowych po śmierci Gustavo Cerati, ale brakuje jednego z ludzi otaczających muzykiem w jego ostatnich latach życia wyrażono, jego ostatnia dziewczyna, Chloe Bello . 

Dziewczyna opublikowane w ciągu ostatnich godzin bolesne wiadomość i fotografii wraz z Argentyny rocker na Instagram. 

"Miłości mojego życia, nie mam słów ... Ja nawet nie wiem, co piszę przed tym bólem. Wystarczy wiedzieć, że kocham cię od dnia, i dzięki Bogu, że byliśmy w stanie dać nam luksus uczucie, że prawdziwa miłość jest tak szybki . dlatego będę nieskończenie dziękuję moje życie. będzie w moim sercu, aż do dnia, w górę iw końcu możemy być razem, bo tęsknię za tobą boleśnie. Proszę cieszyć się tam, Wola, floty i wiem, że wspaniałe samopoczucie . pamiętam cię na wszystko, w każdym czasie. Latis zdecydowanie w moim sercu i wiele więcej chcesz. Twoje światło świeci nadal bardzo silny. to nie jest pożegnanie, ale do zobaczenia później. kocham cię i zawsze cię kocham, mój tłuszcz klaun. Twoja żyrafa, Chloe ", pisał.

No hay comentarios:

Publicar un comentario